Paramoteur,  Parapente

J’ai trouvé un terrain

Voilà plusieurs mois que je cherche un endroit pour aller faire du gonflage tranquillement, pour pouvoir faire tourner le paramoteur sans déranger les voisins et pourquoi pas pour plus tard servir de petite zone de décollage et bien ça y est, j’ai déniché un  terrain en location a une cinquantaine de kilomètres de chez moi. 

Il est situé en bordure d’autoroute, il fait 1 hectare, et il n’y a pas de voisin direct, c’est une ancienne pâture a chevaux. et comme il y a presqu’un an que personne n’y a mis les pieds, il y a un peut de travail pour le remettre en état, la nature à commencé à reprendre ses droits. Voilà quelques bons week-end de débroussaillage en perspective.
 
Il a par contre un gros défaut puisqu’il est traversé par une ligne haute tension.  Ce défaut est en parti compensé par le fait qu’il permet quand même de faire du gonflage sans problème et surtout par le tarif imbattable auquel il est proposé. J’ai donc loué l’endroit, et même si on ne peut pas décoller ou atterrir on aura quand même l’occasion de faire des barbecues et du gonflage 🙂